† Sorcellerie † Darkforum

Forum sur les sciences occultes, en particulier sur les rituels de toutes formes de Magie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir un Sorcier noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore

MessageSujet: Devenir un Sorcier noir    Jeu 19 Oct - 9:23

Se vouer aux ténèbres est une décision très personnelle ,il faudra d'abord de  sentir proche de ses forces ,mais tout d'abord toutes les personnes voulant devenir des mages noirs  pour faire souffrir leur proches ,soumettre à leur pouvoir  les filles et les garçons   ,grossir leur ego et tout se permettre , courent à leur perte ,les ténèbres contrairement à ce que la morale judéo-chrétienne enseigne  ne sont pas le Mal ,la magie na pas de couleur  , entre utiliser la magie blanche pour soigner  , aider ou faire progresser  un psychopathe ou un dictateur comme Hitler ou Staline  et lui permettre ainsi d'assassinait et de tuer des milliers d'innocents  et se servir de la magie noir pour mettre hors service un homme telle  qu'eux et ainsi sauver des vies   ... Tout dépend de nos intentions .Être un mage noir ne veut pas dire être un homme/femme  mauvais(e)   et sadique     ,    

Après avoir fait vos deux cercles magiques, et avant de pratiquer le rituel que vous avez choisi, vous devez aussi effectuer le rituel de dédication. Ce dernier est très semblable à celui que pratiquent ceux qui s'adonnent a la magie blanche. Il ne diffèrent, en fait, que dans le choix de l'encens, des bogies et de l'invocation.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il existe très peu de "communautés" de magiciens qui se consacrent à la magie noire. Il s'agit d'une pratique essentiellement solitaire où l'on préserve jalousement les connaissances que l'on a acquises. Néanmoins, dans les temps reculés, certains rituels de magie noire pouvaient être pratiqués en groupe dans quelques sociétés secrètes, mais, encore là, le phénomène est plutôt exceptionnel, car le magicien qui s'adonne à la magie noire pense avant tout  à ses propres intérêts.

Le rituels que nous vous proposons ici est donc fait sur mesure pour ceux et celles qui veulent s'engager sur la Voie noire et pratiquer seuls.

Notez en passant que nombreux sont les rituels où vous devrez faire brûler de l'encens. Nous vous suggérons de le faire brûler sur un morceau de charbon de bois. Vous pouvez acheter des pastilles de charbon déjà toutes préparées dans les boutique ésotériques, mais, si'l n'y en a pas dans votre entourage, prenez une briquette de charbon de bois et brisez-la en petits morceaux. Allumez-les, laissez-les rougir puis versez dessus l'ingrédient indiqué dans le rituel.

INGRÉDIENTS ET ACCESSOIRES

.Cinq bougie noires
   .Une bougie rouge
   .Des aiguilles de pin séchées et réduites en poudre
   .Un morceau de charbon de bois
   .Une tunique noire (ou un pantalon et un t-shirt noirs)
   .Un bol de sel (pour tracer le cercle)
   .Une coupe d'eau (pour tracer le cercle)

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES

.Préparer vos bougies, votre encens et tout ce dont vous aurez besoin avant de commencer votre rituel
   .Procurez-vous votre tunique noire avant de commencer le rituel de dédication.
   .Débrancher votre téléphone (ou branchez votre répondeur) afin de ne pas être dérangé au cours du rituel; il est préférable de prévenir vos parents et amis que vous êtes occupé afin que votre concentration ne soit pas interrompue par des conversation distrayantes.
   .Ecrivez sur une feuille vos incantations de même que les étape de votre rituel afin de ne rien oublier.
   .Placez une bougie noire au centre de votre espace de travail, puis les quatre autres à chacun des points cardinaux. Placez la rouge au centre de l'autel, à côté de la noire. Au cous du rituel de dédication, vous allumerez chacune d'entre elles en séquence ( dans le sens des aiguilles d'une montre).
   .Sur votre espace de travail, placez une coupe de vin (ou de jus de fruits), avec laquelle vous porterez plus tard un toast aux esprits invoqués.

LE RITUEL

C'est la dernière étape de préparation avant que vous exécutiez le rituel que vous avez choisi de faire. Elle est essentielle pour pouvoir libérer votre esprit et vous préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer. Alors, ne la bâcler pas.

Placez vos vêtements noirs à côté de la baignoire, puis faites-vous coulez un bain (ou prenez une douche) après avoir pris soin d'éteindre les lumières et d'allumer une bougie noire afin de vous placer dans l'esprit du rituel. Détendez-vous

En sortant de la baignoire, habillez-vous en silence. Vous ne devez portez aucun sous-vêtement sous votre tunique ou votre ensemble et vous devez garder les pieds nus. C'est un symbole d'allégeance aux forces que vous invoquerez.

Commencez par tracer les deux cercles - de protection et de confinement  - précédemment décrits. Une fois cela fait, assoyez-vous par terre, les jambes croisées, et concentrez-vous sur ce que vous allez faire et sur ce pourquoi vous avez décidé de vous consacrer aux forces obscures. Dès que vous vous sentez prêt, levez vous et tendez vos bras vers le ciel, demandant, dans vos propres mots, l'aide des puissances des ténèbres afin que votre allégeance soit acceptée.

Prenez une grande inspiration et expirez lentement à quelques reprises. Allumez les bogies - qui seront ainsi le symbole de l'énergie qui entre en vous - et prononcez l'incantation ci-dessous d'une voix ferme et forte.

Allez vers votre espace de travail et allumez la bougie rouge, placée au centre, et dites :

Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes
   De l'amours et de l'obscurité qui s'éveillent en moi.
   Que je soit submergé par une vision des temps ancien
   Où le savoir sacré baignait le monde
   et que j'en apprenne les secrets.

Dirigez vous vers la bougie placée à l'est, allumez-la et dites :

Que mes mains soient bénies par l'élément de l'Air.
   Que son souffle m'apporte la clairvoyance,
   Que l'Air sacré ouvre mon troisième oeil
   Et me permette de découvrir mes dons psychiques.

Allez vers la bougie placée à l'ouest, allumez-la et dites :

Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits
   Soit exemptes de ma vie grâce à l'élément de l'Eau
   Qui baigne toute chose.
   Qu'il me soit permis de plonger dans l'océan
   De cette Eau sacrée qui donne le vie et la connaissance.

Diriger vous vers la bougie placée au nord, allumez-la et dites :

Que la joie vibrante de la vie qui croit m'habite
   Et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs.
   Que le chant du cycle incessant de la vie
   Se perpétue en moi et pour toujours.

Allez maintenant vers la bougie placée au sud, allumez-la et dites :

Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur ardeur
   Et qu'en moi brille le feu sacré du dévouement
   A mes instincts et à mes désirs.
   Que l'éléments du feu m'assiste
   Dans ma quête de connaissances et de savoir caché.

Allumez votre dernière bougie noire, celle qui est placée au centre (et qui représente les ténèbres), et dites :

Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Feu,
   Sous le regard bienveillant des ténèbres
   Je parle de ce que je vais devenir.
   Je dédie mon existence aux ténèbres
   Afin de connaitre et de comprendre leurs secrets
   Pour mon plu grand bien
   Et l'accomplissement de ma destinée.

Levez maintenant vos bras vers le ciel et dites :

Je t'invoque toi, Lilith, Grande déesse méconnue,
   Mère de tous ceux qui adhèrent
   Au principe ancien des ténèbres.
   Afin que tu me permettes de faire parties du groupes de tes enfants chéris.
  Ô toi, belle et grande déesse que l'on sous les noms
   De Lilith, Asthartée, Hécate, Mélusine, Isis
   Et bien d'autres encore,
   Je t'implore de m'accorder cette faveur ultime
  D'être à ton service pour la vie.
  Je promets de suivre les édits de ta Loi qui sera aussi la mienne.
  Je promets de vivre selon le précepte sacré :
  Fais ce que bon te semble.
  Ô toi, qui est la reine incontestée de tous ceux
  Qui pratiquent la Voie de la Gauche,
  Accueille-moi, je t'ouvre mon âme
  Afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment.
  Amen.

Assoyez-vous quelques instants pour savourer le prononcé de votre jurement ; prenez votre coupe, buvez lentement à la santé du Prince des Ténèbres et de ces acolytes et remerciez-les d'avance pour l'aide qu'ils vous apporteront.

Maintenant, vous pouvez pratiquer le rituel que vous avez choisi de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Devenir un Sorcier noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1