† Sorcellerie † Darkforum

Forum sur les sciences occultes, en particulier sur les rituels de toutes formes de Magie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Univers des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenellankios



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Univers des démons   Jeu 26 Mai - 15:04

DESCRIPTION SUR LES DÉMONS
les démons sont des êtres des ténèbres d évolution de nature d éléments de changement de chaos incarnés. Ils veillent à l équilibre de l univers ils suivent les 2 règles qui régissent l univers ( la loi du plus fort = hiérarchie démoniaque et l échange équivalent = le pacte démoniaque). Ce ne sont pas le mal incarné. Toutes ces idées viennent des stupidités de sources humaines comme dans la religion. Le bien le mal n existent pas seul l évolution qui est le démon et la régression qui est l ange existent. Comme vous pouvez le voir l humain a choisi la stabilité donc la régression car il a peur de l évolution du changement de tout son être. Seuls les actions et les conséquences de celles ci comptent. Les démons détruisent les âmes pour mettre fin à ce fléau qui est la réincarnation des âmes.


LE PACTE AVEC UN DÉMON
Oublier tous les rituels inventés par les humains.les démons détestent tout ce qui est humain. De plus si vous voulez vous liez avec un démon ou pactiser avec lui. Il ne faut pas compter sur des choses humaines mais sue des choses naturels car l humain et l univers où la nature sont totalement opposés. Pour faire un pacte et être lier à un démon. Il y a 2 solutions. Soit c'est un démon qui vous a choisi au début et à un moment où l autre vous êtes attirer par votre instinct vers des objets démoniaques appartenant à ce démon ou vous essayez d aller vers les démons grâce à une méditation qui est assez difficile car c'est le démon qui choisit pas vous. Un pacte avec un démon n est pas pour avoir un souhait humain qui est totalement régressif et inutile pour eux. Si vous pactise avec un démon c'est pour évoluer en démon tout votre être ( esprit corps ) et non âme car elle est detruite par ce démon. Le lien avec ce démon est un pacte infini et irréversible mais aussi de confiance l un à l autre.


MON EXPÉRIENCE
je peux vous dire cela car je me suis lié à un démon et j'ai fait un pacte total avec ce démon pour évoluer en démon. J'ai son cristal démoniaque et sa demonite


D AUTRE DÉMON
Le wendigo ou loup démon est un démon qui transforme ceux qui pactise n'y avec lui en loup garou puis au fur et à mesure que le temps passe le loup garou n à plus rien d humain et devient un wendigo


TRANSFORMATION EN DÉMON
Ce n'est pas la possession démoniaque c'est le processus que vous avez accepter pendant votre pacte avec votre démon. C'est la transformation en démon de tout votre être grâce aux objets démoniaque et à l essence de votre démon que vous avez accepter

Le 666 est le nombre du démon originel. C'est le nombre du chaos du changement.

Le pentacle ou étoile démoniaque n est pas ce que pensent les sataniques. Elle signifie le pouvoir démoniaque les éléments la nature, les 5 démons les plus puissants donc la mort les ténèbres le chaos la lumière corrompu et le temps. Mais aussi les 5 démons suprêmes qui sont leviathan belzebuth astaroth belial et mephisto mais ceci sont leurs noms humains. Ils ont des noms démoniaques. Elle signifie aussi les 5 éléments le feu l eau la terre l air et les ténèbres.

La demonite ou pierre du demon est la légendaire pierre philosophale car c est la pierre d évolution de transformation en démon. La transmutation du plomb en or est une métaphore ( philosophale = philosophie) voilà pourquoi beaucoup d humains ne l ont pas trouvé et cette métaphore signifie transformation de l imparfait en parfait ou transformation de l humain en démon. Preuve: l échange équivalent la loi essentiel en alchimie et le symbole de l alchimie qui est l ouroboros démon de l infini. De plus il est dit que la pierre philosophale rend immortel. Le démon est immortel. On dit qu elle est rouge en fait elle est rouge enfer. Je peux vous l affirmer car je l'ai déjà touché.

Le cristal démoniaque permet d être lier éternellement à un démon et d être en symbiose avec lui ( dimension de communication entre les 2 esprits) qui n a rien à voir avoir la possession démoniaque des croyances humaines.

Le triangle démoniaque a pour signification chaos ténèbres et mort

Le satanisme se trompent complètement sur les démons. Ils ne comprennent rien. Exemple ils font des rituels et des sacrifices qui ne servent à rien et que les démons détestent vu qu ils sont la bestialité et la nature incarné.

La magie démoniaque n est pas la magie noire que les humains ont inventés. La magie démoniaque se fait qu avec l esprit aucun rituel. De plus c'est l origine de la véritable magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Univers des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage virtuel univers Celestia
» Vidéo "Aux confins de l'univers"
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Notre petite planète dans l'univers, on est si peu de chose ! ca fait presque peur !
» Les machinations provoquées par les démons (hommes et jinns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Sorcellerie † Darkforum :: La magie noire :: La magie noire :: Contacte avec un Démon-
Sauter vers: