† Sorcellerie † Darkforum

Forum sur les sciences occultes, en particulier sur les rituels de toutes formes de Magie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contacte avec un Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkF
Admin

MessageSujet: Contacte avec un Démon   Jeu 11 Avr - 16:44

Deux jours avant l'invocation, coupez un rameau de coudrier sauvage avec un couteau neuf n'ayant encore jamais servi. Le rameau devra n'avoir jamais porté de fruits et sera coupé au moment même où le soleil se lève sur l'horizon. Ensuite, prenez une sanguine, comme l'appellent les droguistes qui la vendent, et deux chandelles de cire bénie, et choisissez un lieu solitaire où l'invocation puisse se dérouler sans trouble. Les vieux châteaux en ruine sont excellents, car les esprits affectionnent ce genre de bâtisses ; une pièce retirée de votre maison peut également convenir. Avec votre sanguine, tracez un triangle sur le plancher, et placez les bougies des deux côtés du triangle. A sa base, écrivez les lettres sacrées IHS, flanquées de deux croix.
Prenez place à l'intérieur du triangle avec votre baguette de coudrier et les papiers portant le texte de la conjuration et de vos demandes, et appelez l'esprit avec espoir et fermeté :
"Empereur Lucifer, maître des esprits rebelles, je te prie de m'être favorable maintenant que j'appelle ton ministre, le grand Lucifuge Rofocale, car je désire signer un contrat avec toi. Je demande aussi que le prince Belzébuth puisse protéger mon entreprise. O Astaroth ! Grand comte, sois également favorable, et fais en sorte que le grand Lucifuge m'apparaisse en forme humaine et avec force et sans odeur mauvaise, et qu'il m'accorde, par le traité que je suis prêt à signer avec lui, toutes les richesses dont j'ai besoin. O grand Lucifuge ! Je te prie de quitter le lieu que tu habites, où qu'il puisse être, et de venir ici me parler. Si tu ne veux pas venir, je t'y contraindrai par le pouvoir du grand Dieu vivant, du fils et de l'Esprit. Viens promptement, ou je te tourmenterai éternellement par la puissance de mes graves paroles et par la grande Clé de Salomon, dont il usa pour obliger les esprits rebelles à accepter un pacte. Aussi, apparais aussi vite que possible, ou bien je te tourmenterai continuellement par les puissantes paroles de la Clé : "Aglon tetragram Vaycheon Stimulamathon Erohares Retragsammathon Clyoran Icion Esition Existien Eryona Onera Erasyn Moyn Meffias Soter Emmanuel Sabaoth Adonaï, je t'appelle, Amen."
Cette incantation est irrésistible.
Avant que vous l'ayez finie, Lucifuge apparaîtra et vous parlera en ces termes : "Me voici, que veux-tu ? Pourquoi troubles-tu mon repos ? Réponds !"
Réponse : "Je veux faire un pacte avec toi pour que tu me donnes la richesse aussitôt que possible ; autrement, je te torturerai avec les paroles puissantes de la Clé."
Lucifuge répondra selon un cérémonial conforme aux usages de la diplomatie : "Je ne puis obéir à ton ordre si tu ne me fais don de ton corps et de ton âme au bout de vingt ans, étant entendu qu'à cette date, je pourrai faire de toi ce que je veux."
Ceci est le point crucial. Le sorcier doit être sur ses gardes et ne se livrer en aucune façon. Il doit essayer de forcer Lucifuge à obéir sans rien lui promettre. Mais de tels artifices sont de médiocre profit, car l'enfer ne donne rien sans contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magienoire.superforum.fr
myriamangenoir

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Ven 27 Nov - 12:30

excellent
merci vraiment bien
je vais le faire
je veux obliger quelqu un à m aimer
mon mec avec qui je vis qui veut me quitter
d ailleurs
je l aime et je ne peux pas l accepter
as tu un petit truc en plus pour ca

SINON POURRAI TU PRATIQUER POUR MOI
CAR IL DORS SOUVENT CHEZ MOI
QUAND JE SORS C EST DES EMBROUILLES
ET EN PLUS JE SUIS PAS HYPER EN FORME
ON EST VENDREDI CA DOUT ETRE FAIT AUJOURD HUI
QUELQU UN PEU M AIDER S IL VOUS PLAIT
MERCI
DarkF
Admin

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Ven 27 Nov - 15:08

Le contacte avec un démon n'est pas sans risque, vous souhaiteriez forcer votre conjoint a vous aimez je vous conseillerez de faire un rituel beaucoup moins risquer, en se qui concerne mon aide je vous aurez bien aider mais je pratique seulement régulièrement et dans le besoin sa pourrai paraître égoïste mais je ne pratique pas pour des personnes dont j'ignore tout mais envers des personnes que je connais car cela et plus simple, je suis navré de pas pouvoir faire davantage pour vous...
Voir le profil de l'utilisateur http://magienoire.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Dim 15 Mai - 12:24

Je vais faire celui ci par amour pour SATAN !Que peut t'on demander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Dim 15 Mai - 12:29

Ou peut t'on trouver une sanguine ? Je ne la trouve nulle part ?
Tenellankios

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Jeu 26 Mai - 15:08

Il existe aussi la méditation pour contacter un démon sans rituel. Vu qu un démon voit tout ressent tout. De plus la possession démoniaque n existe pas ceci est le folklore de la religion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Mer 8 Juin - 10:42

Mais cela se pronnonce comment ?"Aglon tetragram Vaycheon Stimulamathon Erohares Retragsammathon Clyoran Icion Esition Existien Eryona Onera Erasyn Moyn Meffias Soter Emmanuel Sabaoth Adonaï" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Mer 8 Juin - 13:14

Comment faire une baguette avec un coudrier sauvage  ?Les croix doivent telle être à l'enver ?Cela ne sera pas insultant pour un démon de se faire attaquer et esclavager de la sorte avec la clé de salomon .
Tenellankios

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   Mer 8 Juin - 13:35

Jamais fait de rituel avec des objets car pour la bonne raison que ça ne fonctionne pas pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contacte avec un Démon   

Contacte avec un Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1