† Sorcellerie † Darkforum

Forum sur les sciences occultes, en particulier sur les rituels de toutes formes de Magie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invocation pour ouvrir son 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkF
Admin

MessageSujet: Invocation pour ouvrir son 3ème oeil   Jeu 11 Avr - 16:32

C’est un rituel personnel où vous demandez à un prince des enfers de vous aider à connaître les secrets occultes et de vous permettre de lire dans l’avenir. Vous devez être à jeun au moins trois heures avant d’effectuer ce rituel. Habillez-vous complètement en noir et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce, près d’un coussin où vous devrez vous asseoir. Formez le cercle magique et asseyez-vous au milieu de celui-ci avec votre verre à la main. Prenez quelques minutes pour vous détendre, en vous concentrant sur votre désir de lire dans l’avenir et de connaître les secrets ésotériques. Une fois que vous êtes prêt vous récitez l’invocation qui suit, en tenant à la main votre verre de vin

"Je t’invoque O AGALIAREPT, toi qui commandes les troupes infernales, qui gouverne les pouvoirs de clairvoyance. Je te demande humblement d’ouvrir mon troisième œil et de me permettre de voir la lumière secrète. Laisse-moi voir le futur. Laisse-moi voir le passé. Donne-moi accès aux royaumes mystérieux de l’inconnu. Laisse-moi percevoir et comprendre les secrets de l’Univers cosmique. Infuse ce liquide de ton pouvoir et permets-moi de voir."

RÉPÉTEZ CETTE INVOCATION 3 FOIS, CLAIREMENT ET À HAUTE VOIX. Une fois terminé, vous devez boire le contenu de verre d’un trait. Par la suite, étendez-vous et laissez-vous infuser de la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magienoire.superforum.fr

Invocation pour ouvrir son 3ème oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1