† Sorcellerie † Darkforum

Forum sur les sciences occultes, en particulier sur les rituels de toutes formes de Magie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire mourir quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkF
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30

MessageSujet: Faire mourir quelqu'un   Jeu 11 Avr - 16:15

Avant de lire ce rituel, vous devez quand même être conscient que nul n'a le droit de vie sur une personne, et que si vous usez de ce rituel sur une personne, protégé ou non, les conséquences sur vous et votre famille seront dramatiques.

Après s'être procuré un peu de l'urine de la personne qu'une implacable haine veut vouer à la mort, on achète un oeuf de poule sans le marchander.
On se rend dans la nuit du mardi (jour de Mars) ou un samedi (jour de Saturne) dans quelque champs suffisamment éloigné de toute habitation pour n'être pas surpris, ni troublé. Si la lune ne luit point, on peut se munir d'une lanterne sourde. Arrivé au lieu propice, on fait à l'oeuf une ouverture circulaire du gros bout, on fait sortir le blanc et on y laisse le jaune.
On le remplit ensuite avec l'urine, en prononçant le nom de la personne condamnée à cet envoûtement, puis l'ouverture est fermée en y appliquant du parchemin vierge mouillé. Cela fait, l'oeuf est enterré dans le champ et on se retire sans regarder derrière soi. Aussitôt que l'oeuf commence à pourrir, la personne est atteinte de la jaunisse et nul remède ne saurait la guérir jusqu'à ce que l'oeuf soit retiré et brûlé par la main qui l'a préparé.
Si on le laisse pourrir entièrement, la personne ainsi ensorcelée mourra dans l'année.

Autre envoûtement :

Un samedi, on achète un coeur de boeuf sans marchander; on le porte dans un champ, ou mieux encore dans un cimetière abandonné, on creuse en terre un trou profond dans lequel on répand une couche de chaux vive, sur laquelle le cœur est placé et on pique celui-ci avec de grosses aiguilles autant de fois qu'on veut, en disant chaque fois le nom de l'homme ou de la femme qui est l'objet de la haine, et terminer l'opération en récitant au-dessus du trou le premier chapitre de l'évangile de Saint-Jean. Rentré chez soi, on se gardera révéler quoi que ce soit à qui que ce soit. Chacun des jours suivants, étant à jeun, réciter de nouveau la même évangile avec une ferme et énergique résolution de se venger.
Bientôt la personne ainsi envoûtée ressentira des douleurs intenses de plus en plus fortes, surtout au moment où la pensée de l'envoûteuse s'occupe d'elle, et bientôt elle périra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magienoire.superforum.fr
 
Faire mourir quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'Eternel cherche à faire mourir Moïse ds le désert
» mauvaises herbes > mourir
» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
» [Info] Pour faire souffrir.
» Horrible messe à donner des hauts le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Sorcellerie † Darkforum :: La magie noire :: La magie noire :: Faire mourir quelqu'un-
Sauter vers: